DelphineroS
bloG-roMan
23 septembre 2006
15 septembre 2006
Le Toi du monde
09 septembre 2006
Terre aniMée
05 septembre 2006
222 * xxx + dcc = Q
Nicht ein Tag ohne ein schönes Mädchen. Depuis que je suis mort, tout a changé. Dirais-je que c’est bien normal ? Les filles sont plutôt virtuelles maintenant. Tara ou Carmen, Liv ou Amber, Jenna ou Aria, Famke ou Elena… j’ai le choix. Parfois une beauté parfaite de Carrefour me rappelle que je paie mon vice de l’esthétisme exagéré, la luxure poétique, le « corps à corps » en harmonie érotique.
04 septembre 2006
Terre permiSe.
03 septembre 2006
terre promiSe
Tous ces lieux ne sont pas imaginaires ! Il semble que Paris existe vraiment. Mon ordinateur raconte que même les filles sont très belles dans ses rues et ruelles. Depuis la chimiothérapie et la rémission complète, je suis plus seul, de plus en plus bête ; je ne sors pas, je reste à la maison pour lire des livres sur mon écran, pour écrire quelques lignes par jour. Une page par mois, et je finirai mon chef-d’œuvre chez Saint Pierre ou Saint Lazare. Oui, mon protecteur est Saint Lazare, je suis né le jour de sa fête. Ma famille fête Saint Michel et Saint Gabriel, puis Saint Nicolas dans la famille de mon père. Pourquoi je ne suis plus à la bibliothèque ? J’aimerais sentir tous mes saints comme l’Inspiration de mon œuvre poétique et philosophique. Une fois mort et enterré, j’aurai toute la liberté. J’aime la vie, et ma vie est la Poésie. J’aime la ville, et ma ville est le Paris.
02 septembre 2006
Fièvre Contradiction
01 septembre 2006
Gram grada...
Le déclencheur de l'inspiration n'est point la Mort, mais ton parfait corps. Pourquoi la Femme ? Puisque le plus pur des mille drames, Elle anime l'animal en moi. Aha ! Le Moi fin pour la fin sauvage : slow, slam, spam. Comment, encore vivant entre tes cuisses ! Il me reste une seconde et dix ans, une minute et quinze années d'une lumière blanche. Quelles hanches ?