DelphineroS

bloG-roMan

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

30 juillet 2006

Lampe témoin

En tant que mort, j’ose partager mes nuits avec ta timidité. En tant que vivant, je n’ose plus sentir ta langue sur mon inspiration mobile. L’art bouge du plafond à l’enfer, seulement ton regard m’offre le paradis. Tu vois, je sais vivre sans majuscule philosophique. Pas de Paradis entre nous, une simple demeure des anges photoniques. Qui suit la lumière, touche la lampe ontologique. Logique ?

âME-Louve

La pure Nuit est faite des espérances ontiques. Tu es ce Jour qui efface la Peur. « Désarroi, » chuchote ton â. Mon M se mélange avec tes syllabes lunatiques. « Vingt deux, » vibrionne un E onirique. L’astre luisant de la forme pensante pince mon choix. La Louve est de l’adoration extatique, et le Moi entend la possibilité de la pénétration lubrique. « A beautiful night to die! » Nous sommes de tes promesses, toujours vierges entre le Courage et la Plénitude. Physique est notre philosophie du Lit, je renais de tes envies caressantes. Celui qui jouit, fini en gouache pressante.

29 juillet 2006

Delphine & le Moi


  • Le sourire est dans le Rêve, comme l'extase qui prend le parfum du Lit. On se mélange par la Vie, forme en forme, sculptés à l'envie. Me comprends-Tu ?
  • Tiens, tu es le Jour, je viens de la pure Nuit ---
  • Personne ? Seulement ta Peau qui me nomme : "Monsieur !"