DelphineroS

bloG-roMan

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

05 novembre 2006

A l'aube des sens

Blême, la jalousie cultive ses champs lexicaux : possession, folie, mensonge. Frime, simulatrice, artifice... Le français aussi est une langue à déclinaisons ! A la tombée du froid, dans la salle des profs adultes, sur les banquettes tatouées du train, le long des escalators métalliques, aux pages haletantes des livres, je te perçois. "Monomaniaque", dit Cécile. Plaisantée par tes mots, je me réfugie au seuil de tes gestes. Tes mains sculptent le courage, tes lèvres me reconnaissent, même tes jambes prolongent ta simple délicatesse. Jusque dans la nuit, mes mots rougissent. Depuis un an le bruit de mes talons ne suffit plus à m'en persuader : je ne goûte la féminité qu'au fond de tes bras. Dommage si cela te fait sourire ou si tu ne me crois pas. Pour moi l'Aube est infiniment sensuelle. Je t'en prie, dis-le moi...{deltΔ}