DelphineroS

bloG-roMan

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

30 octobre 2006

Memoriae silentia

Je rêve à l'onde des soupirs, je danse dans ce pressenti des sourires, je m'engage à la source des absolutions. Immobile, tu me laisses approcher. Tes yeux me discernent. A la verticale, ils rétablissent les Trois Dimensions: "décidément, tu n'as pas la physionomie céleste. Ce n'est pas grave. Il ne te manque que le A de la beauté." A vrai dire. A vrai voir. C'est drôle, je perçois parfaitement l'inutilité de nos premiers mots, après ce corps à corps sidéral. Il n'y a pas de mal. Moi qui me croyais littéralement incapable de renoncer à l'idéal du mensonge, me voilà travaillant à l'absorption de ma susceptibilité. L'équilibre des compréhensions. Tu veux dire... Se délivrer du passé pour sublimer l'avenir ? Infiniment tentante est ta proposition, profondément séduisantes sont tes milanimations.  {deltΔ}